Mes expériences

  • Support et accompagnement sur les solutions informatiques et pratiques numériques.
  • Support sur Microsoft 365.
  • Rédaction de documentations et fiches pratiques sur les outils numériques.
  • Projets numériques.
  • Recherche et prise en main sur les différents outils numériques.
  • Formation auprès des utilisateurs sur l’usage d’un outil numérique.
  • Installation de Windows 11 sur un poste informatique.
  • Installation des logiciels sur un poste informatique.
  • Configuration du poste informatique pour l’utilisateur ou utilisatrice final.
  • Configuration d’Outlook.
  • Assistance informatique auprès des utilisateurs.
  • Prise en main sur l’ordinateur à distance.
  • Réalisation des demandes informatiques.
  • Ajout des droits sur une boîte partagée pour un utilisateur dans Microsoft Exchange.
  • Application des stratégies de groupe sur un poste informatique.
  • Installation d’un logiciel VPN.
  • Création de compte dans l’Active Directory.
  • Ajout de groupes pour un utilisateur dans l’Active Directory.
  • Réinitialisation de mot de passe pour un compte informatique.
  • Résolution d’incidents informatiques.
  • Ajout de droits sur un dossier pour un utilisateur sur un serveur de fichiers.
  • Restauration de données.
  • Gestion du parc informatique.
  • Rédaction de documentations.
  • Rédaction web.
  • Ménage et repassage.
  • Installation et dépannage Windows.
  • Installation de Windows 10 et 11.
  • Installation de logiciels.
  • Configuration du poste informatique pour l’utilisateur ou utilisatrice final.
  • Résolution d’incidents informatiques.
  • Réalisation des demandes informatiques.
  • Prise en main sur l’ordinateur à distance.
  • Intervention en clientèle.
  • Gestion de serveurs Windows.
  • Réception des appels.
  • Prise en main sur l’ordinateur à distance.
  • Résolution d’incidents informatiques.
  • Réalisation des demandes informatiques.
  • Gestion des comptes utilisateurs sur l’Active Directory.
  • Réception des appels : diagnostic de panne et résolution d’incident Niveau 1 et Niveau 2.
  • Prise en main sur l’ordinateur à distance.
  • Résolution d’incidents informatiques.
  • Réalisation des demandes informatiques.
  • Gestion des comptes utilisateurs (locaux et Active Directory).
  • Assistance informatique auprès des utilisateurs.
  • Résolution d’incidents informatiques.
  • Réalisation des demandes informatiques.
  • Gestion du parc informatique.
  • Administration des serveurs Windows.
  • Mise en place d’un serveur de supervision Nagios sous Debian.
  • Création d’un site intranet (HTML et CSS).